L’amour c’est comme le Tour de France : on l’attend longtemps et il passe vite.[ Anonyme ]




Trophée Fenioux, ELODIE 5 et 2, à Bordeaux

lundi 11 février 2008, par J M

Ce WE 9 et 10 février 2008 sur la Piste à Bordeaux, à l’occasion du Trophée FENIOUX, ELODIE Henriette s’est bien défendue face à l’armada de l’équipe Vienne Futuroscope qui avait engagé cinq filles.

Elodie en 2006 à Bordeaux lors des championnats du Monde avec le maillot de l’équipe de France

Samedi ELODIE a terminé 5ème de la Course aux Points, remportée par Emilie Blanquefort respectivement devant ses co-équipières Emmanuelle Merlot, Pascale Jeuland et Fiona Dutriaux.

Dimanche ELODIE monte sur le podium en prenant une excellente2ème place derrière Pascale Jeuland au Scratch. Cette 2ème place, toujours face à l’armada des 5 du FUTUROSCOPE, permet de dire qu’elle a réussi un excellent week-end de rentrée !

Aujourd’hui elle part à Copenhague pour la 4ème et dernière manche de la Coupe du Monde qui se déroulera le WE prochain et où elle retrouvera notamment CATHY Moncassin-Prime. Leur programme sera un peu plus chargé que les fois précédentes, puisque, cette fois ci, elles vont participer au titre de l’équipe de France, pour la 1ère fois à la poursuite par équipes féminines qui se disputera sur 3 km à 3 concurrentes.


[ Haut ] [ Format PDF ]

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


Edito

Ce site vous permettait de suivre tout au long des saisons cyclistes, les résultats obtenus par les athlètes qui portaient les couleurs de l’équipe :

Team LOT-ET-GARONNE et/ou Pruneaux d’AGEN

Aujourd’hui je mets FIN à cette entreprise.

L’ancien webmestre : Jean Montano


ASSOCIATION LES PETITES REINES

http://team47petitesreines.free.fr

Cette association a gèré pendant plusieurs années l’équipe cycliste féminine internationale U.C.I. "Team LOT-ET-GARONNE".

Ne pouvant continuer à réunir suffisamment de fonds, elle a décidé, en octobre 2008, de renoncer à reconduire une équipe qu’elle n’aurait pu mener jusqu’au bout de la saison.

Pour la saison 2010 qui se prépare, l’équipe d’animation qui constituait l’association "Les Petites Reines" n’envisage pas une reprise. C’est donc avec un grand regret que nous ne participerons pas directement à la vie du cyclisme et notamment du cyclisme féminin.

Souhaitons malgré tout,à nos anciennes "filles", une bonne carrière. Surtout n’oublions pas aujourd’hui la Championne de France 2009 sur la Route, CHRISTEL FERRIER-BRUNEAU.




Répondre à cet article
Signaler une faute d'orthographe


FORUM DE L'ARTICLE :



Recommandez ce site à un ami :

Votre Prénom : E-mail de votre ami :

Valid XHTML 1.0 Transitional