Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.[Roger Etcheto]




Victoire d’ELODIE à AGEN

dimanche 27 avril 2008, par J M

Elodie franchie la ligne d’arrivée / photo Bazoo.K-

Ce dimanche 27 avril 2008, ELODIE gagne à Agen après avoir été 3ème l’an dernier. Toute l’équipe TEAM LOT-ET-GARONNE a fait un travail formidable pour remporter ce 6ème Critérium Féminin de la Ville d’AGEN, et notamment Mathilde qui dans le dernier tour a été chercher toutes celles qui voulaient s’échapper vers la victoire.

Après les premières escarmouches dès le départ dont l’une par KELLY Gambier, 3 filles se sont échappées très sérieusement, parmi lesquelles MATHILDE Boullay.

Vers la mi-course ELODIE Henriette a réussie à quitter le peloton avec Ludivine Loze (vainqueur déjà deux fois de l’épreuve) et revenir sur les échappées qui étaient devenues 4. Jusqu’à la fin 6 filles étaient en tête dont Elodie et Mathilde. MATHILDE a remporté les sprints intermédiaires.

CATHY Moncassin-Prime a montré non seulement ses qualités de poursuiteuse ( Championne de France) mais également le maillot du Team en faisant plus de 10 tours entre les échappées et le peloton.

Résultats : La VICTOIRE ! Le Trophée "L’ESPRIT de Victoire" ! 2 de nos filles sur le podium ! Le Trophée des Sprints ! et 6 de nos filles sur 7 dans le TOP20 !

1. ELODIE

2. Ludivine Loze

3. MATHILDE

7. CATHY

11. EMILIE

13. KELLY

16 MARTINE

29. ANGELIQUE

Le podium avec L’esprit de Victoire-photo Bazoo.K-

Très bon esprit d’équipe et bravo les filles


[ Haut ] [ Format PDF ]

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


Edito

Ce site vous permettait de suivre tout au long des saisons cyclistes, les résultats obtenus par les athlètes qui portaient les couleurs de l’équipe :

Team LOT-ET-GARONNE et/ou Pruneaux d’AGEN

Aujourd’hui je mets FIN à cette entreprise.

L’ancien webmestre : Jean Montano


ASSOCIATION LES PETITES REINES

http://team47petitesreines.free.fr

Cette association a gèré pendant plusieurs années l’équipe cycliste féminine internationale U.C.I. "Team LOT-ET-GARONNE".

Ne pouvant continuer à réunir suffisamment de fonds, elle a décidé, en octobre 2008, de renoncer à reconduire une équipe qu’elle n’aurait pu mener jusqu’au bout de la saison.

Pour la saison 2010 qui se prépare, l’équipe d’animation qui constituait l’association "Les Petites Reines" n’envisage pas une reprise. C’est donc avec un grand regret que nous ne participerons pas directement à la vie du cyclisme et notamment du cyclisme féminin.

Souhaitons malgré tout,à nos anciennes "filles", une bonne carrière. Surtout n’oublions pas aujourd’hui la Championne de France 2009 sur la Route, CHRISTEL FERRIER-BRUNEAU.




Répondre à cet article
Signaler une faute d'orthographe


FORUM DE L'ARTICLE :



Recommandez ce site à un ami :

Votre Prénom : E-mail de votre ami :

Valid XHTML 1.0 Transitional