Les principales manifestations sportives ont lieu pendant les examens. [ Anonyme]




Christel F-B, 3ème à Bessèges parmi les hommes !

mardi 10 juin 2008, par J M

Bonjour,

Voici le récit de ma course de ce week-end.

Ce dimanche 8 juin 2008, j’étais à la cyclosportive Roland Fangille à Bessèges, sur le circuit de 86km. C’était un très beau circuit avec 3 cols. Nous étions un beau peloton de 80 coureurs hommes et 5 femmes. J’avais de très bonnes sensations dès le début de course, j’étais à l’avant et actrice de la course (devant les hommes !!) Au 30ème km, après une attaque je mets un contre mais ils sont revenus. Ensuite, dans le long col, on s’est retrouvé à 6 puis 3 sont rentrés dans la descente. A la mi-course, j’ai suivi un coup et on est parti à 3 mais c’est revenu encore. A 10km de l’arrivée, dans le col on se retrouve à 6 ; ça ne s’entendait pas et en prenant mon relai j’ai mis un écart, voyant cela, j’ai roulé et je me suis dit que c’était une bonne opportunité parce que le sprint allait être difficile face à ses hommes. Et pendant 3km je maintenais l’écart mais sur la fin ils se sont bien entendu et sont revenus. Nous voilà à 6 pour le sprint de la victoire et je fais 3ème. Je suis très contente, je ne pensais pas que je pouvais jouer la victoire sur une cyclosportive et j’ai vu que c’était possible.

Espérons que je sois aussi bien en Espagne sur l’Emakumeen Bira.

A bientôt Christel F-B.


[ Haut ] [ Format PDF ]

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


Edito

Ce site vous permettait de suivre tout au long des saisons cyclistes, les résultats obtenus par les athlètes qui portaient les couleurs de l’équipe :

Team LOT-ET-GARONNE et/ou Pruneaux d’AGEN

Aujourd’hui je mets FIN à cette entreprise.

L’ancien webmestre : Jean Montano


ASSOCIATION LES PETITES REINES

http://team47petitesreines.free.fr

Cette association a gèré pendant plusieurs années l’équipe cycliste féminine internationale U.C.I. "Team LOT-ET-GARONNE".

Ne pouvant continuer à réunir suffisamment de fonds, elle a décidé, en octobre 2008, de renoncer à reconduire une équipe qu’elle n’aurait pu mener jusqu’au bout de la saison.

Pour la saison 2010 qui se prépare, l’équipe d’animation qui constituait l’association "Les Petites Reines" n’envisage pas une reprise. C’est donc avec un grand regret que nous ne participerons pas directement à la vie du cyclisme et notamment du cyclisme féminin.

Souhaitons malgré tout,à nos anciennes "filles", une bonne carrière. Surtout n’oublions pas aujourd’hui la Championne de France 2009 sur la Route, CHRISTEL FERRIER-BRUNEAU.




Répondre à cet article
Signaler une faute d'orthographe


FORUM DE L'ARTICLE :



Recommandez ce site à un ami :

Votre Prénom : E-mail de votre ami :

Valid XHTML 1.0 Transitional