Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. [ Anonyme ]




Protocole de collaboration 2007

samedi 17 février 2007, par J M

Le GUIDON AGENAIS, président Cédric CAVALIER,

et

L’Association les Petites Reines, président André COUDRAY,

viennent d’élaborer et signer le vendredi 16 février, un Protocole de Collaboration 2007 .

Les objectifs de ce protocole :

- formaliser les relations de bonne collaboration existant déjà entre l’équipe féminine Les Pruneaux d’Agen et le Guidon Agenais ;

- établir une synergie entre les deux structures et contribuer ainsi à un développement mutuel des activités de chacune des parties ;

- participer au rayonnement du cyclisme de compétition en valorisant l’image de la Ville d’Agen.

L’association "Les Petites Reines", structure support de l’équipe cycliste féminine, Les Pruneaux d’Agen, s’engage :

- à participer au Critérium de la Ville d’Agen, à participer à la promotion de cette épreuve, à mettre à disposition un véhicule suiveur pour le Tour de Lot et Garonne, ...

- à réserver une rubrique sur le site de l’équipe ( http://lpapetitesreines.free.fr) pour le Guidon agenais, afin d’héberger les informations relatives à la vie du club ;

- à co-opter le Président du Guidon agenais au Conseil d’Administration des Petites Reines et à accepter à ce titre sa présence ou celle de son représentant aux réunions de l’association.

Le Guidon agenais s’engage :

- à prêter le matériel du club dont il dispose à l’équipe féminine ;

- à encadrer si besoin était, l’équipe sur des compétitions ;

- à participer au développement de l’ancrage local de l’équipe féminine, par des actions communes de promotion, de communication et des manifestations, faisant bénéficier les Petites Reines de ses contacts et de son expérience en la matière.

Cette liste n’est pas exhaustive et peut-être complétée en fonction des opportunités qui s’ouvriront aux deux entités tout au long de l’année.

Pour les années à venir, outre les activités mentionnées ci-dessus, de nouvelles actions plus importantes pourraient être envisagées :

- l’organisation d’une course (ex. gentelmen) ;

- la participation commune à des manifestations en particulier caritatives (ex. Téléthon) ...

Cédric Cavalier et André Coudray


[ Haut ] [ Format PDF ]

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


Edito

Ce site vous permettait de suivre tout au long des saisons cyclistes, les résultats obtenus par les athlètes qui portaient les couleurs de l’équipe :

Team LOT-ET-GARONNE et/ou Pruneaux d’AGEN

Aujourd’hui je mets FIN à cette entreprise.

L’ancien webmestre : Jean Montano


ASSOCIATION LES PETITES REINES

http://team47petitesreines.free.fr

Cette association a gèré pendant plusieurs années l’équipe cycliste féminine internationale U.C.I. "Team LOT-ET-GARONNE".

Ne pouvant continuer à réunir suffisamment de fonds, elle a décidé, en octobre 2008, de renoncer à reconduire une équipe qu’elle n’aurait pu mener jusqu’au bout de la saison.

Pour la saison 2010 qui se prépare, l’équipe d’animation qui constituait l’association "Les Petites Reines" n’envisage pas une reprise. C’est donc avec un grand regret que nous ne participerons pas directement à la vie du cyclisme et notamment du cyclisme féminin.

Souhaitons malgré tout,à nos anciennes "filles", une bonne carrière. Surtout n’oublions pas aujourd’hui la Championne de France 2009 sur la Route, CHRISTEL FERRIER-BRUNEAU.




Répondre à cet article
Signaler une faute d'orthographe


FORUM DE L'ARTICLE :



Recommandez ce site à un ami :

Votre Prénom : E-mail de votre ami :

Valid XHTML 1.0 Transitional