Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.[Pierre Dac]




Des nouvelles de CHRISTEL au 19 novembre 2009

jeudi 19 novembre 2009, par J M

Bonjour,

Dimanche 15 Novembre, à Béziers, après avoir inauguré mon camion avec Mr Couderc, le maire de Béziers, j’ai fait le Cyclo-cross du Club avec les Juniors et je termine 4ème et 1ère féminine.

Dimanche 8 novembre, c’était la 2ème manche de Coupe du Monde en France sur un circuit qui m’a souvent mis en difficulté et j’ai préféré jouer la prudence en choisissant de faire un début de course plutôt tactique qu’offensive. Dès le 1er tour, l’américaine Compton se détache avec Marianne Vos et moi je me retrouve dans le second groupe de 4 filles pour la 3ème place. Je lâche à 2 tours de l’arrivée avec Hanka Kupfernagel, qui passe la ligne devant moi. Et je termine à la 7ème place.

Dimanche prochain c’est la 2ème manche du Challenge National à Besançon où je suis actuellement leader avant la 3ème manche de Coupe du Monde à Koksjide en Belgique le 28 Novembre.

Sportivement,

Christel Ferrier www.christelferrier.com


[ Haut ] [ Format PDF ]

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


Edito

Ce site vous permettait de suivre tout au long des saisons cyclistes, les résultats obtenus par les athlètes qui portaient les couleurs de l’équipe :

Team LOT-ET-GARONNE et/ou Pruneaux d’AGEN

Aujourd’hui je mets FIN à cette entreprise.

L’ancien webmestre : Jean Montano


ASSOCIATION LES PETITES REINES

http://team47petitesreines.free.fr

Cette association a gèré pendant plusieurs années l’équipe cycliste féminine internationale U.C.I. "Team LOT-ET-GARONNE".

Ne pouvant continuer à réunir suffisamment de fonds, elle a décidé, en octobre 2008, de renoncer à reconduire une équipe qu’elle n’aurait pu mener jusqu’au bout de la saison.

Pour la saison 2010 qui se prépare, l’équipe d’animation qui constituait l’association "Les Petites Reines" n’envisage pas une reprise. C’est donc avec un grand regret que nous ne participerons pas directement à la vie du cyclisme et notamment du cyclisme féminin.

Souhaitons malgré tout,à nos anciennes "filles", une bonne carrière. Surtout n’oublions pas aujourd’hui la Championne de France 2009 sur la Route, CHRISTEL FERRIER-BRUNEAU.




Répondre à cet article
Signaler une faute d'orthographe


FORUM DE L'ARTICLE :



Recommandez ce site à un ami :

Votre Prénom : E-mail de votre ami :

Valid XHTML 1.0 Transitional