Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.[Roger Etcheto]




Christel F-B assure en cette fin d’année civile 2009

jeudi 31 décembre 2009, par J M

Bonjour,

Suite à ma chute de Zolder une douleur à la cuisse droite m’empêchait de m’aligner à 100% de mes capacités au départ de Loenhout, une course en Belgique. Mais l’organisateur de cette course prestigieuse ayant insisté pour que je vienne et pour ne pas modifier ma préparation en vue des Championnats de France, la décision était prise de courir tout de même, sans prendre de risques pour ne pas aggraver ma blessure. Sur cette course boueuse, je termine donc 14ème. Retour au pays où je vais pouvoir bien soigner ma cuisse qui va déjà mieux. Bonnes Fêtes de fin d’année. Sportivement,

Christel Ferrier www.christelferrier.com

Le podium de ce 29 décembre 2009 est constitué par Daphny Van Den Brand devant Marianne Vos et Sanne Van Paasen.

Les françaises Pauline Ferrand-Prevot 11ème et Lucie Chainel-Lefevre 15ème, terminent avec Christel, alors que Camille Darcel se classe 41ème.

L’américaine Christine Vardaros termine 34ème.

Christel à Zolder


[ Haut ] [ Format PDF ]

Creative Commons License

Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


Edito

Ce site vous permettait de suivre tout au long des saisons cyclistes, les résultats obtenus par les athlètes qui portaient les couleurs de l’équipe :

Team LOT-ET-GARONNE et/ou Pruneaux d’AGEN

Aujourd’hui je mets FIN à cette entreprise.

L’ancien webmestre : Jean Montano


ASSOCIATION LES PETITES REINES

http://team47petitesreines.free.fr

Cette association a gèré pendant plusieurs années l’équipe cycliste féminine internationale U.C.I. "Team LOT-ET-GARONNE".

Ne pouvant continuer à réunir suffisamment de fonds, elle a décidé, en octobre 2008, de renoncer à reconduire une équipe qu’elle n’aurait pu mener jusqu’au bout de la saison.

Pour la saison 2010 qui se prépare, l’équipe d’animation qui constituait l’association "Les Petites Reines" n’envisage pas une reprise. C’est donc avec un grand regret que nous ne participerons pas directement à la vie du cyclisme et notamment du cyclisme féminin.

Souhaitons malgré tout,à nos anciennes "filles", une bonne carrière. Surtout n’oublions pas aujourd’hui la Championne de France 2009 sur la Route, CHRISTEL FERRIER-BRUNEAU.




Répondre à cet article
Signaler une faute d'orthographe


FORUM DE L'ARTICLE :



Recommandez ce site à un ami :

Votre Prénom : E-mail de votre ami :

Valid XHTML 1.0 Transitional